Skip to content

Returns & repairs

Exchanges and returns

The quality of our products is key for us, and each of our products is checked at the end of the workshop. However, it can happen that a fault goes unnoticed. If a product is defective, or if we have sent you the wrong reference, you can of course return it to us within 14 days. We will bear the costs of return and send another product to you.

You also have the right to change your mind. If the product received does not meet your expectations, you can either request an exchange for another product from our collection, or ask us for a refund. You have 14 days to do so.

To return a product to us, simply request it by writing to us at contact@lundiparis.com. We are also available by phone from Monday to Friday, from 9 a.m. to 6 p.m. on +33 5 54 52 33 47.

We take care of the costs of returning your products, whatever the reason. The refund will be made via the buyer's payment method. All products must be returned to us in their original packaging.

 

Guarantee and repair.

All of our products have a 2-year warranty. This warranty applies to all problems that arise during normal use of the product. A request must reach us via the address contact@lundiparis.com, specifying the problem occurred accompanied by photos.

Please note that in the event of a problem, we give priority to repairing the product. This repair will be provided by our workshop and will take place as soon as possible. The product will then be returned at our expense to your address.

Passer au contenu
Commandez dès aujourd'hui, vous avez jusqu'au 4 janvier 2021 pour changer d'avis !
Commandez dès aujourd'hui, vous avez jusqu'au 4 janvier 2021 pour changer d'avis !

Retours et réparations

Échanges et retours

La qualité de nos produits est primordiale à nos yeux, et chacun de nos produits est contrôlé à la sortie de l’atelier. Il peut néanmoins arriver qu’un défaut passe inaperçu. Si un produit est défectueux, ou si nous vous avons expédié la mauvaise référence, vous pouvez bien entendu nous le retourner sous 14 jours. Nous prendrons en charge les frais de retour et vous retournerons un autre produit.

Vous avez aussi le droit de changer d’avis. Si le produit reçu ne répond pas à vos attentes, vous pouvez soit demander un échange contre un autre produit de notre collection, soit nous demander un remboursement. Vous avez 14 jours pour le faire.

Dispositif de Noël

Durant cette période exceptionnelle, nos délais de retour sont exceptionnellement allongés. Ainsi, pour toute commande passée à partir du 20 novembre, vous aurez jusqu'au 4 janvier pour changer d'avis et nous retourner votre produit.

 

Pour nous retourner un produit, il vous suffit d’en faire la demande en nous écrivant à l’adresse contact@lundiparis.com. Nous sommes également disponibles au téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 18h au 05 54 52 33 47.

Nous prenons en charge les frais de retour de vos produits. Le remboursement sera réalisé via la méthode de paiement de l’acheteur. Tous les produits doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine.

 

Garantie et réparation.

Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Cette garantie s’applique à tout problème survenu lors d’une utilisation normale du produit. Une demande doit nous parvenir via l’adresse contact@lundiparis.com, en précisant le problème survenu accompagnée de photos.

Il est à noter qu’en cas de problème, nous privilégions la réparation du produit. Cette réparation sera assurée par notre atelier et interviendra dans les meilleurs délais. Le produit sera ensuite renvoyé à nos frais à votre adresse.