Skip to content

lundi's origins

 

My name is Vincent. In 2012, I put on a sheet of paper the first sketches of what will later be the first version of our 36-hour bag. A first intention born from a simple idea: bringing functionality and elegance together.

Design de produit lundi

The experience of many years in the world of sport has nourished my understanding of design and the importance of use in the development of a product. A feature naturally present in sport, and which it seemed interesting to me to compare with products intended for our daily life. A few years later, the brand lundi was born. A brand that has brought together a team of enthusiasts, driven by the same vision of a certain sobriety of designs. The same desire to build sustainable products, which will accompany their users for many years.

Premiers designs pour lundi

In 2018, Laurent joined lundi by becoming a shareholder of the company to support and develop the brand. The human adventure behind lundi is our daily driving force. We try to gather the best skills essential to carry out the development of our products, from the first drawing on a white page to the delivery of each product to our customers all over the world.

Passer au contenu

A l'origine de lundi

Mon nom est Vincent. En 2012, j’ai posé sur une feuille de papier les premières ébauches de ce qui sera plus tard la première version de notre sac 36 heures. Une première intention née d’une idée simple : rapprocher fonctionnalité et élégance.

Design de produit lundi

L’expérience de plusieurs années dans l’univers du sport a nourri ma compréhension du design et de l’importance de l’usage dans le développement d’un produit. Une fonctionnalité naturellement présente dans le sport, et qu’il me semblait intéressant de confronter à des produits destinés à notre quotidien. Quelques années plus tard, la marque lundi s’est construite au fur et à mesure des rencontres. Une marque qui a rassemblé une équipe de passionnés, animés par la même vision d’une certaine sobriété des designs. Une même volonté de construire des produits durables, qui vont accompagner leurs utilisateurs pendant de longues années.

Premiers designs pour lundi

En 2018, Laurent a rejoint lundi en devenant actionnaire de la société aux côtés de Vincent afin d'accompagner et soutenir le développement de la marque. L'aventure humaine autour de lundi est notre moteur au quotidien. Nous essayons de rassembler les plus belles compétences indispensables pour mener à bien le développement de nos produits, du premier coup de crayon à la livraison de chaque produit à nos clients partout dans le monde.