Passer au contenu

A l'origine de lundi

Mon nom est Vincent. En 2012, j’ai posé sur une feuille de papier les premières ébauches de ce qui sera plus tard la première version de notre sac 36 heures. Une première intention née d’une idée simple : rapprocher fonctionnalité et élégance.

Design de produit lundi

L’expérience de plusieurs années dans l’univers du sport a nourri ma compréhension du design et de l’importance de l’usage dans le développement d’un produit. Une fonctionnalité naturellement présente dans le sport, et qu’il me semblait intéressant de confronter à des produits destinés à notre quotidien. Quelques années plus tard, la marque lundi s’est construite au fur et à mesure des rencontres. Une marque qui a rassemblé une équipe de passionnés, animés par la même vision d’une certaine sobriété des designs. Une même volonté de construire des produits durables, qui vont accompagner leurs utilisateurs pendant de longues années.

Premiers designs pour lundi

En 2018, Laurent a rejoint lundi en devenant actionnaire de la société aux côtés de Vincent afin d'accompagner et soutenir le développement de la marque. L'aventure humaine autour de lundi est notre moteur au quotidien. Nous essayons de rassembler les plus belles compétences indispensables pour mener à bien le développement de nos produits, du premier coup de crayon à la livraison de chaque produit à nos clients partout dans le monde.