Passer au contenu
Découvrez toute la fonctionnalité d'un sac 36 heures lundi.

Découvrez toute la fonctionnalité d'un sac 36 heures lundi.

Un design minimaliste pour un maximum de fonctionnalité.

Notre sac 36 heures a été dessiné pour accompagner tout homme dans ses courts déplacements. Qui n'a pas déjà voyager avec son ordinateur et ses affaires de bureau dans un briefcase, et ses affaires de rechange pour le lendemain dans une valise au 3/4 vide ? Une situation tellement fréquente que nous avons dessiné d'y remédier en développant notre concept de sac 36 heures.

 

Partir pour 2 jours et 1 nuit avec un seul sac, élégant et fonctionnel. Un souhait rendu possible par notre sac 36 heures. Son double compartiment permet une parfaite séparation entre ses affaires de bureau et son dressing. Les rangements optimisés nous permettent de maximiser les capacités de ce sac tout en minimalisant son volume. Une compacité indispensable pour apporter un confort maximal à nos déplacements.

Sac business 36 heures lundi en cuir pleine fleur au tannage végétalDe nombreux détails de construction ont été développés pour faire de ce sac le compagnon idéal de vos déplacements. Votre prise de chargeur ne viendra désormais plus de mettre en boule au fond de votre sac grâce à une petite patte en cuir qui vient retenir votre câble et optimiser son rangement. Vos cartes de visite seront toujours à portée de main, tout comme votre stylo. Votre ordinateur et votre tablette seront parfaitement accueilli dans des compartiments garantissant un maximum de protection. Besoin de recharger votre téléphone ? Deux poches en Néoprène vous permettront de venir glisser une batterie externe que vous pourrez facilement connecter à votre smartphone.

Enfin, pour les grands voyageurs, votre passeport pourra se glisser dans une poche dédiée, accessible et très sécurisante.

Découvrez notre collection 36 Heures.

Article précédent Des sacs à dos minimalistes où chaque détail compte.
Articles suivant Le sac Journée lundi : un sac ultra-fin qui cache des capacités maximales